(Cercle Finance) - Thomson a annoncé la signature d'un accord avec envia TEL, fournisseur de services de téléphonie et principal opérateur du Sud-Est de l'Allemagne. La société propose des services de téléphonie via son réseau DSL. Cet accord porte sur le lancement d'une gamme de solutions de téléphonie sur les boucles locales câble et DSL. Envia TEL proposera des services groupés double et triple play à ses partenaires opérateurs et à ses clients régionaux.
' envia TEL est un opérateur de premier plan en Allemagne qui permet aux nombreux câblodistributeurs d'offrir des services de téléphonie. Nous sommes ravis de contribuer à augmenter leur part de marché dans la téléphonie sur le câble.' a déclaré Jean-Pierre Dumolard, directeur de l'activité logiciels de réseaux au sein de la division Systèmes de Thomson.
' Nous avions besoin d'une solution pérenne qui pouvait non seulement offrir des services de voix sur IP flexibles, mais aussi fonctionner avec nos autocommutateurs analogiques traditionnels. Cela nous permet d'étoffer notre portefeuille de services à un coût très compétitif et de fournir un ensemble de services unique, indépendant de la technologie d'accès, que ce soit par le câble ou par DSL. ' a précisé M. Thomas Wellhausen, Directeur Général d'envia TEL.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur VANTIVA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email