(BFM Bourse) - Fini le statut de "penny stock". Les nouvelles actions Technicolor cotent depuis ce matin sur Euronext Paris, comme prévu à l'issue des opérations de regroupement qui ont été annoncées fin juin. Technicolor affiche actuellement un cours de 4,64 euros, en repli de 2,1%.
Conformément à la quinzième résolution votée lors de l'assemblée générale des actionnaires du 27 janvier dernier, Technicolor a récemment annoncé la mise en oeuvre d'un regroupement d'actions par attribution de 1 action nouvelle contre 10 actions anciennes.
En pratique, chaque actionnaire s'est vu attribuer automatiquement par son intermédiaire financier 1 action nouvelle en échange de chaque bloc de 10 actions anciennes détenues.
L'actionnaire ne détenant pas un nombre total d'actions formant un multiple exact de 10 devra soit acheter un complément d'actions afin d'atteindre ce multiple, soit vendre sur le marché les actions excédentaires formant " rompus " (nombre d'actions anciennes inférieur à 10). Pour ce faire, les actionnaires disposeront d'un délai de 2 ans à compter de ce jour.
Recevez toutes les infos sur VANTIVA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email