(Cercle Finance) - La 79ème édition des Oscars a donné l'occasion à Thomson de confirmé son rang de leader mondial des technologies de l'image. Via son activité Technocolor, Thomson a en effet contribué à de nombreux films nommés, dont certains se sont vus récompenser d'un Oscar, dans les catégories de Meilleur Film, Meilleur Film d'Animation, Meilleur Montage, Meilleur Réalisateur, Meilleurs Effets Visuels et Meilleure Photographie.
Thomson a notamment fourni des services majeurs à deux des cinq films nommés dans la catégorie du Meilleur Film, y compris pour Les Infiltrés qui a remporté l'Oscar. Technicolor a assuré le traitement du négatif, les rushes haute définition, et l'intermédiaire numérique pour le film Les Infiltrés de Matin Scorsese et le traitement du négatif, les rushes, et l'intermédiaire numérique pour le film Lettres d'Iwo Jima de Clint Eastwood.
'Nous sommes honorés d'être associés à tant de réalisateurs talentueux et créatifs, issus aussi bien des grands studios de production que du cinéma indépendant,' a déclaré Lanny Raimondo, Directeur Général Adjoint en charge de la division Services de Thomson.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur VANTIVA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email