(BFM Bourse) - Le spécialiste des tubes sans soudures, une des stars du SRD avec une progression de plus de 80% depuis le début de l’année, a accusé un coup dur lors de la sortie récente de son actionnaire majoritaire, Salzgitter. Depuis, le titre s’est remis et a regagné le terrain perdu alors que le flottant atteint désormais 90% et que des rumeurs pourraient circuler…
Graphiquement, la zone support des 150 euros a tenu bon et le titre s’est récemment offert un rebond à proximité de ce niveau pour rallier les 170 euros, niveau testé à plusieurs reprises et correspondant à une oblique baissière (tracée en noir). Le possible franchissement de cette zone de résistance constituerait un signal positif devant favoriser l’amorce d’une phase d’accélération haussière en direction des 182.30 euros, niveau renforcé par la présence de la moyenne mobile à 100 jours.
Dans ce contexte, l’équipe de Tradingsat.com émet donc un avis positif, avec comme premier objectif de hausse la zone des 182 euros. Afin de protéger la pose, il est recommandé de positionner un stop sous les 161.60 euros.
Le conseil
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
