(BFM Bourse) - Portzamparc a initié mardi le suivi de Valbiotis avec une recommandation "Acheter" assortie d'un objectif de cours de 18,2 euros.
Spécialisée dans le développement de solutions nutritionnelles innovantes dédiées à la prévention des maladies cardio-métaboliques et à l’accompagnement nutritionnel des patients, la société a annoncé lundi des résultats qui confirment confirment l’efficacité de son produit LIPIDRIVE sur la prise de poids et la masse grasse dans 3 modèles précliniques.
Concernant Valedia, l'autre produit de Valbiotis, Portzamparc rappelle qu'un nouveau centre d'investigation clinique a été ouvert à l'Institut Pasteur de Lille afin d'accélérer le recrutement des volontaires, tandis qu'une phase IIa est en cours visant à démontrer l'efficacité à une dose élevée chez des pré-diabétiques.
"Cette étude devrait s'achever à l'horizon 2019 en vue d'une commercialisation dès 2020 en Europe.", note le courtier.
Auparavant, Portzampac souligne que "le newsflow attendu devrait être soutenu avec les nombreux essais cliniques devant donner des résultats entre le quatrième trimestre 2017 et 2018".
Recevez toutes les infos sur VALBIOTIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email