Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

UMICORE

UMI - BE0974320526 SRD PEA PEA-PME
49.050 € +1.81 %

Umicore : Crée un centre technologique en chine

mardi 25 mai 2010 à 08h40
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Umicore a signé un protocole d'entente avec les autorités du Parc industriel de Suzhou (SIP) pour la construction d'un centre de développement technologique pour catalyseurs automobiles à Suzhou, en Chine, à proximité des installations de production existantes du groupe.

La construction du centre de développement technologique devrait être finalisée pour mi 2012. L'installation répondra principalement aux besoins de développement et de tests d'émissions pour une large gamme de véhicules légers comprenant les moteurs essence et diesel ainsi que les motorisations alternatives telles que les véhicules électriques hybrides destinés au marché chinois et aux clients locaux.

' Le marché automobile chinois connaît une croissance rapide et ceci, couplé avec une législation de plus en plus stricte pour les normes d'émissions, justifie l'investissement dans un centre de développement technologique dédié. ' commente Bill Staron, Executive Vice-President d'Umicore pour Automotive Catalyst.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur UMICORE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.10 % vs +11.29 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat