(BFM Bourse) - La société de services informatiques a annoncé fin septembre lors de la publication de ses résultats semestriels, avoir renoué avec les bénéfices grâce à une série de mesures de restructuration engagées depuis plusieurs semestres. Ces bons résultats ont plu aux opérateurs qui en ont profité pour "ramasser" le titre.
Graphiquement, la valeur vient de s’extraire par le haut d’une figure d’accumulation en forme de triangle (tracée en noir). Après quelques séances de consolidation et un "pull back" sur la ligne de résistance de ce triangle, une reprise du mouvement haussier est désormais à privilégier. Ainsi le titre devrait être en mesure de revenir tester les 1.23 euro dont le possible franchissement permettrait le ralliement de la résistance des 1.35 euro.
Dans ce contexte, Tradingsat.com émet un avis positif. Les investisseurs les plus actifs pourront miser sur un premier objectif situé à 1.29 euro. Un passage sous les 1.09 euro invaliderait le scénario haussier. On insistera sur le caractère spéculatif et risqué que présente la valeur.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
