(Cercle Finance) - Après avoir fait état de performances à deux chiffres pour son exercice 2006, le titre Ulric de Varens est plutôt recherché ce mardi à la Bourse de Paris.
Le spécialiste des parfums a dévoilé un résultat net part du groupe de 5 millions d'euros en hausse de 14% par rapport à l'année 2005.
Profitant de la montée en puissance des nouvelles filiales ainsi que des synergies entre les activités du groupe en France et à l'international, le résultat opérationnel du groupe a pour sa part progressé de 20% à 8,6 millions d'euros, soit une marge opérationnelle de 18,3% en hausse de 0,7 point.
Parallèlement le chiffre d'affaires a enregistré une croissance de 14,9% à 46,8 millions d'euros. ' Sur un marché français en très légère progression, Ulric de Varens enregistre une activité en hausse de 17%. L'activité à l'international, dont la part des filiales représente 68% du chiffre d'affaires export, progresse de 14% par rapport à 2005. ' précise le groupe.
En 2007, Ulric de Varens devrait continuer à afficher une croissance organique solide pour 2007, tirée par nouvelles gammes de produits (3 féminins et 2 masculins), l'extension des gammes de parfums à succès et la pénétration de nouveaux marchés à fort potentiel : Indonésie, Iran, et Suisse.
Le titre Ulric de Varens progresse de 4,2% à 13,8 euros à la Bourse de Paris.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ULRIC DE VARENS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email