(CercleFinance.com) - Ulric de Varens enregistre un chiffre d'affaires de 9,08 millions d'euros sur le troisième trimestre, en hausse de 2,7%. Sur l'ensemble des neuf premiers mois de 2010, le chiffre d'affaires ressort ainsi en hausse de 1,0% à 24,27 millions.
Le groupe de parfums enregistre à l'International un chiffre d'affaires trimestriel de 7,47 millions d'euros, en hausse de 7,6%. En cumul au 30 septembre 2010, le chiffre d'affaires Export s'établit à 19,78 millions, en croissance de 2,1%.
En France, le chiffre d'affaires à fin septembre s'élève à 4,49 millions d'euros, soit une baisse de 3,6%. Sur cette période, l'activité des 22 boutiques en propre augmente pour atteindre 15,4% du chiffre d'affaires France (contre 11,8% en 2009), tandis que celles du circuit traditionnel diminuent de 5,7% à données comparables.
Sur le troisième trimestre, les ventes France ressortent à 1,6 million d'euros, soit une baisse de 15,2%, liée au décalage des premières expéditions des coffrets de Noël.
Les efforts pour développer la distribution sélective, conjugués à la bonne orientation de l'activité Export, conduisent Ulric de Varens à confirmer ses prévisions de hausse de son chiffre d'affaires annuel 2010.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ULRIC DE VARENS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email