(CercleFinance.com) - Ulric de Varens annonce l'ouverture fin août de ses trois premières boutiques, inaugurant ainsi le lancement de son réseau de distribution en propre. Il s'agit de deux points de ventes en région parisienne (centre commercial Créteil Soleil et centre commercial Belle Epine) et d'un en province (Nantes centre ville).
' Les boutiques Ulric de Varens s'inscrivent pleinement dans l'univers de la distribution sélective avec une particularité forte: un positionnement prix attractif. Avec ses boutiques, Ulric de Varens crée dans le secteur de la parfumerie/beauté le chaînon manquant entre la distribution sélective au positionnement élitiste et la grande distribution concentrée essentiellement sur les produits à bas prix. ' explique la société.
Le choix des boutiques en propre devrait en outre accroître la rentabilité du groupe par le cumul des marges fabricant/détaillant.
Sur 2008, Ulric de Varens prévoit l'ouverture en France de 8 à 10 boutiques en propre ainsi que la création des premiers corners dans le circuit sélectif. En 2009, Ulric de Varens étendra son réseau de boutiques et de corners en France et à l'international.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ULRIC DE VARENS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email