(Cercle Finance) - Ulric de Varens a réalisé un chiffre d'affaires de 51,8 millions d'euros, soit une croissance de 10,7% conforme à ses prévisions.
Sur le quatrième trimestre 2007, la société précise que sa croissance s'est accélérée à un rythme de +13,6% par rapport au 4ème trimestre 2006, portant à 19,8 millions d'euros le CA pour cette période.
En France, le niveau d'activité sur l'ensemble de 2007 a légèrement baissé de 1,5% et représente près de 24% du chiffre d'affaires global, alors que celui réalisé à l'international a progressé de 15,1%.
' Dans un marché de la parfumerie qui présente de belles perspectives de croissance à moyen et long terme ', Ulric de Varens déclare qu'il entend poursuivre activement son développement en 2008. Il estime qu'il bénéficiera du démarrage de son réseau de boutiques en propre dont les premières ouvertures de magasins sont prévues en France au début du second semestre 2008.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ULRIC DE VARENS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email