(Cercle Finance) - Ulric de Varens bondit de 8,2% à 14,1 E, au lendemain de la publication de son chiffre d'affaires au titre du troisième trimestre en hausse de 10,4% à 11,1 millions d'euros.
Sur les neuf premiers mois de l'exercice, le chiffre d'affaires consolidé du groupe s'élève à 32,02 millions d'euros, en progression de 9,0% par rapport à l'an dernier. Le parfumeur note que, au troisième trimestre, le chiffre d'affaires export ressort à 8,89 millions d'euros en hausse de 16,6%. Sur les neuf premiers mois de l'exercice, la progression ressort à 13,1%.
En France, le chiffre d'affaires en cumulé à fin septembre ressort en baisse de 3,9% en raison de l'arrêt des commandes par l'une des centrales françaises de distribution.
En marge du point sur son activité, Ulric de Varens a confirmé ses perspectives 2007. Le parfumeur prévoit d'enregistrer une croissance organique de son activité de l'ordre de 10% avec une marge opérationnelle comprise entre 18 et 19% et une marge nette proche de 11%.
La direction souligne que 'le bon niveau des commandes pour les fêtes de Noël offre au groupe une très bonne visibilité sur la fin de l'année '.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ULRIC DE VARENS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email