(CercleFinance.com) - U10 dévoile un résultat net part du groupe de 3,8 millions d'euros pour le premier semestre 2013, en repli de 2,2%.
Le groupe a enregistré un résultat opérationnel en hausse de 2,4%, à 6,6 millions d'euros sur la période.
Il a réalisé un chiffre d'affaires semestriel de 100,8 millions d'euros, en ligne par rapport à l'exercice précédent.
La marge brute reste stable à +0,2% en valeur, assortie de charges de fonctionnement maîtrisées et maintenues à leur niveau de 2012.
U10 réaffirme sa volonté d'un développement régulier et solide avec pour lignes directrices la poursuite de sa politique de désendettement, le développement du pôle services à l'étranger et la prospection active de nouveaux comptes.
Fournisseur de la distribution internationale, U10 crée et commercialise des lignes de produits et des services sur-mesure dans l'univers de l'équipement de la maison et d'articles de mode.
Gilbert Dupont réitère son opinion 'acheter' et rehausse son objectif de cours de 3,3 à 3,5 euros sur U10, 'un titre faiblement valorisé qui démontre une bonne résistance dans la conjoncture actuelle'.
Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur U10 en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email