(Cercle Finance) - Le Groupe U10 a franchi a dépassé pour la première fois les 100 ME de chiffre d'affaires sur 6 mois. Le chiffre d'affaires est en progression de +47,4% à 101,43 ME par rapport à 2006.
Le full container, pôle primordial de croissance de U10, représente dès à présent 37% du chiffre d'affaires total (19% au S1 2006) suite à l'intégration de Smerwick Group.
A périmètre identique, le Groupe voit progresser sa marge commerciale et stabilise ses charges fixes par rapport au 2ème semestre 2006. Le résultat opérationnel ressort à 9,34 ME en hausse de 9,2%. Le résultat net progresse de 5,3% à 5,38 ME.
La direction du Groupe confirme son objectif d'un chiffre d'affaires de plus de 220 ME sur l'ensemble de l'exercice. Elle confirme également une première augmentation de la marge opérationnelle consolidée par rapport à 2006.
Thierry Lièvre, Président fondateur du Groupe U10, et Apax Partners ont conclu un accord au terme duquel les fonds Apax entrent au capital du holding de contrôle du Groupe U10. Thierry Lièvre restera majoritaire du holding à hauteur de 50,1%.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur U10 en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email