(Cercle Finance) - Trader Classified Media a présenté aujourd'hui ses résultats non audités du premier semestre 2006. Ces résultats prennent en considération la cession de la quasi-totalité des opérations de la Société en 2006 et le fait que les actifs restants de Trader sont destinés à être cédés.
Trader aura à sa charge au cours des prochains mois des frais courants ainsi que des frais de transaction, des frais de fermeture du siège social et administratif, des charges provisionnelles liées aux activités cédées et restantes, et des frais contractuels de garantie dont le montant total peut être estimé entre 35 et 45 millions d'euros.
Les actifs restants de Trader sont destinés à être cédés. Trader publie un chiffre d'affaires nul au 1er semestre 2006 dans ses états financiers intérimaires clos le 30 juin 2006. Les activités poursuivies ressortent avec une perte de 11,6 ME au 1er semestre 2006. Les opérations cédées net d'impôt affiche un résultat de 20,9 ME. Le résultat net part du groupe est de 14,5 ME.
' Le processus de cession des actifs de la Société est sur le point de s'achever. La distribution de 11 euros par action sera effective le 26 septembre prochain suivie d'au moins une distribution supplémentaire dans un avenir proche. ' a déclaré John H. McCall MacBain, Fondateur et Président du Directoire de Trader Classified Media.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Trader Classified Media en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email