(CercleFinance.com) - Trader Classified Media annonce que son assemblée générale annuelle des actionnaires du 30 mai 2008 a approuvé toutes les résolutions, notamment le renouvellement du conseil de surveillance et du directoire, ainsi que l'approbation de la réduction de capital de la société.
Cette réduction intervient suite à la conversion de toutes les actions de Classe B (douze votes par action) en actions de Classe A (un vote par action). Suite à cette conversion, les droits de vote détenus par l'actionnaire principal ont été ramenés à 70,5% de l'ensemble des droits de vote.
La société a par ailleurs créé 399,000,000 actions de Classe C (sans droit de vote) qui, conformément aux articles de la société et sous réserve de l'expiration du délai statutaire de préavis, seront annulées.
Trader Classified Media rappelle que suite à la cession de la totalité de ses actifs opérationnels, elle ne détient plus aucun actif de valeur significative autre que son excédent de trésorerie. Les opérations résiduelles de Trader consistent uniquement en des activités administratives conduites depuis les Pays-Bas, et ayant trait à la fermeture et à la liquidation de la société.
Le groupe prévoit de procéder à la liquidation de ses entités juridiques résiduelles ainsi qu'au paiement de ses obligations courantes. La société espère, sans pouvoir cependant le garantir, procéder à une nouvelle distribution à ses actionnaires.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Trader Classified Media en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email