(CercleFinance.com) - Trader Classified Media a annoncé le versement d'une distribution exceptionnelle de prime d'émission à ses actionnaires de 0,03 euros par action. Ce paiement aura lieu le 29 août 2008 et concernera les actionnaires effectifs au 27 août 2008 à la clôture du marché.
Le spécialiste de la diffusion de petites annonces souligne que la distribution correspond au versement de prime d'émission et n'est pas soumis à une retenue à la source aux Pays-Bas.
A l'issue du paiement de cette distribution, le solde de trésorerie de la Société s'élèvera à environ 3 millions d'euros. Suite à la cession de la totalité de ses actifs opérationnels, la Société ne détient plus aucun actif de valeur significative autre que sa trésorerie.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Trader Classified Media en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email