(BFM Bourse) - Robin Leclerc, analyste financier et associé chez IDMidCaps, recommande la société Tessi, qui accompagne les entreprises dans leurs transformations digitales.
La société de Bourse IDMidCaps s'intéresse ce jeudi à la société Tessi, qui vient d'annoncer la cession de CPoR Devises à Loomis pour une valeur d'entreprise de 70 millions d'euros. Pour Robin Leclerc, cette opération va permettre au groupe de se "recentrer sur son activité de BTO, qui permet la dématérialisation des documents et la gestion de flux entrants et sortants pour les entreprises".
Les ventes de Tessi ont plus d'ailleurs que doublé dans cette activité ces cinq dernières années, "notamment grâce à de la croissance externe, mais aussi à une dynamique de croissance organique solide (+10% par an)".
Confiant concernant les perspectives du groupe, IDMidCaps, qui est à l'achat de la valeur, vise un objectif de cours de 230 euros (un potentiel de hausse de plus de 20% par rapport au cours actuel, ce qui valoriserait la société à peu près dans les normes du marché".
Recevez toutes les infos sur TESSI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email
