(CercleFinance.com) - Tessi publie un chiffre d'affaires des activités poursuivies de 48,1 millions d'euros au deuxième trimestre en hausse de 21,5%.
Sur le semestre, il a enregistré un chiffre d'affaires des activités poursuivies de 96,3 millions en croissance de 21,6%. Cette progression résulte d'une croissance organique de 6,7% et d'un chiffre additionnel de 11,8 millions provenant de l'acquisition, en juillet 2007, des pôles marketing services, GEIDE et portail télé-déclaratif du groupe Cegedim.
Le traitement de documents a atteint 35,9 millions sur le semestre, en augmentation de 9,8%. Les moyens de paiement ont enregistré une accélération sur le deuxième trimestre (+7%) sous l'effet combiné favorable de l'ensemble de ses activités. Au global sur le semestre, ces derniers ont progressé de 4,6% à 48,6 millions d'euros.
Pour l'exercice 2008, Tessi s'est fixé comme objectif prioritaire de poursuivre une politique de normalisation de la rentabilité dans chacun de ses pôles d'expertises. Il estime que ces actions devraient lui permettre d'atteindre à nouveau en 2008 une marge opérationnelle élevée.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur TESSI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email