Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TESLA INC.

TSLA - US88160R1014 SRD PEA PEA-PME
- -

Tesla inc. : Le titre monte, Jefferies double presque son objectif

jeudi 18 juin 2020 à 15h52
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Tesla prend près de 3% jeudi à la Bourse de New York à la suite d'un relèvement d'objectif de cours de Jefferies, selon lequel le constructeur de voitures électriques pourrait être l'un des grands bénéficiaires de la crise du Covid-19.

Le broker américain estime en effet que la crise du coronavirus devrait avoir pour effet d'accélérer la transition vers les véhicules électriques et les énergies renouvelables, autant chez les particuliers que de la part des pouvoirs publics.

A court terme, les primes à la conversion proposées en Europe afin d'inciter les automobilistes à passer à l'électrique conjuguées à la baisse des prix du Model 3 devraient soutenir les volumes de Tesla et lui permettre de mieux résister que ses pairs, ajoute Jefferies.

Le courtier s'attend par ailleurs à ce que le groupe californien creuse l'écart par rapport aux autres constructeurs grâce au lancement du model Y et du Cybertruck, mais aussi grâce à son avance dans les logiciels et les batteries.

Autant d'éléments qui le conduisent à presque doubler son objectif de cours sur la valeur, qu'il fait passer de 650 à 1200 dollars tout en maintenant son conseil d'achat sur le titre.

Le titre Tesla prend actuellement 2,7%.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TESLA INC. en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+333.20 % vs -2.80 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat