Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TESLA INC.

TSLA - US88160R1014 SRD PEA PEA-PME
- -

Tesla inc. : Le titre gagne 3%, un analyste relève son objectif

mercredi 6 janvier 2021 à 17h00
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le titre est encore en hausse aujourd'hui de 3% et gagne plus de 7% depuis le 1er janvier. La valeur a enregistré une hausse de près de 740% sur l'année 2020.

Morgan Stanley a relevé son objectif de cours sur Tesla de 540 dollars à 810 dollars, suite aux livraisons du quatrième trimestre, meilleures que prévues.

'Malgré la hausse extraordinaire du cours de l'action, nous continuons à croire que Tesla peut surpasser le secteur en 2021', a déclaré l'analyste dans une note aux clients.

'À notre avis, Tesla reste la société la mieux positionnée dans le domaine des véhicules électriques (VE) et des véhicules autonomes (AV) sous notre couverture en raison de ses équipes, de sa technologie, de son modèle commercial et de son accès aux financement', a indiqué Morgan Stanley.

En estimant avoir du mal à trouver une 'entreprise plus innovante' ayant la capacité de lutter contre les difficultés inhérentes au transport et à l'énergie durables, l'analyste a souligné que 'Tesla est fortement valorisée pour une bonne raison' et a donc maintenu son conseil 'surpondérer' sur l'action.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TESLA INC. en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+322.80 % vs +16.77 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat