(BFM Bourse) - Peugeot constituera le support de la nouvelle analyse graphique préparée par l'équipe de Tradingsat.com à destination des abonnés Prestige qui n'hésiteront pas à mettre en place, par l'intermédiaire d'une vente à découvert, une stratégie de protection de portefeuille. Du point de vue de l'analyse technique, voici présentés sous forme d'éléments clés, les principaux arguments qui militent pour une poursuite des dégagements sur l'action du constructeur automobile :
1) le titre amplifie de façon très spectaculaire depuis le 20 mars le repli du Cac 40
2) la moyenne mobile à 10 jours (en bleu clair) constitue pour l'heure un obstacle (résistance) sur lequel les cours viennent de buter
3) à ce stade, seul un franchissement très net de la moyenne mobile à 20 jours, dans de très puissants volumes et avec confirmation en données de clôture rendrait crédible l'hypothèse d'un renversement de tendance.
L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur ce scénario baissier en vendant à découvert le titre Peugeot, dès l'ouverture du marché, avec les 7.10 euros en ligne de mire. Afin de se prémunir face à une éventuelle invalidation de notre hypothèse, il est vivement recommandé de placer un ordre stop au-dessus des 8.70 euros.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
