(Cercle Finance) - Peugeot figure aux côtés de Michelin, et juste derrière l'allemand Daimler, dans les valeurs préférées ('top picks') de Morgan Stanley en ce qui concerne le secteur de l'automobile en Europe.
S'il continue d'afficher une recommandation 'surpondérer' sur le constructeur français, le bureau d'études note toutefois avoir abaissé son objectif de 75 à 67 euros.
'En 2008, PSA va dépendre de sa croissance en France, en Amérique Latine et dans les autres pays émergents pour compenser le ralentissement de l'activité dans le reste de l'Europe occidentale', souligne-t-il.
'Nous pensons qu'il peut y arriver', assure le bureau d'études.
Morgan Stanley ajoute que le groupe n'est pas directement exposé au marché américain et que le titre affiche le moins de dépendance possible vis-à-vis des variations en termes de cours/ventes (P/Sales).
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur STELLANTIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email