Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

STARBUCKS

SBUX - US8552441094 SRD PEA PEA-PME
- -

Starbucks : La hausse reprend après un avis positif de BofA

lundi 11 octobre 2021 à 16h34
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - La chaîne américaine de cafés Starbucks s'inscrit en hausse lundi à la Bourse de New York après une note d'analyse positive de BofA, qui se dit confiant dans les perspectives du groupe.

Le titre gagne actuellement 2,1% et affiche la deuxième plus forte hausse de l'indice Nasdaq 100, qui progresse de 0,4%.

BofA, qui a repris aujourd'hui le suivi de la valeur avec une recommandation d'achat et un objectif de cours de 135 dollars, estime que le groupe, au vu de sa dimension avantageuse, est bien positionné pour profiter de la croissance du marché du café de qualité.

Si la banque reconnaît que l'activité en Chine présente aujourd'hui certains risques, elle met aussi en évidence la croissance plus rapide de l'enseigne face au nombre limité de ses concurrents.

BofA met également en avant un niveau de valorisation inférieur à celui du S&P 500, que ce soit à un horizon de cinq, 10 ou 15 ans.

Depuis le début de l'année, l'action Starbucks a gagné 4%, contre un gain de 15% pour le Nasdaq. Sa capitalisation boursière ressort aujourd'hui à plus de 133 milliards de dollars.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur STARBUCKS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.70 % vs +35.58 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat