(CercleFinance.com) - Stallergenes vient d'obtenir l'autorisation de la FDA pour lancer dès à présent une étude clinique de phase III aux Etats-Unis avec Oralair Graminées dans la rhino-conjonctivite allergique aux pollens de graminées de l'adulte.
Le laboratoire biopharmaceutique spécialisé dans les maladies respiratoires allergiques explique que cette étude, réalisée auprès de 450 patients américains lors de la saison pollinique 2009, a pour objectif de confirmer l'efficacité et la bonne tolérance du produit chez l'adulte et de documenter le dossier de demande d'autorisation pour sa commercialisation aux Etats-Unis.
' Afin de renforcer notre attractivité dans la perspective d'un partenariat US pour la commercialisation d'Oralair, nous conduirons ce développement avec Quintiles, notre partenaire historique pour l'ensemble du développement post phase I du programme Oralair, soit sept études de phase IIb/III ou III (études réalisées et en cours). ' précise le PDG Albert Saporta.
' Les investissements prévus en R&D sont compatibles avec un maintien en valeur du résultat opérationnel de 2009 au niveau de celui de 2008. ' ajoute t'il.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur STALLERGENES GREER en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email