Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

STALLERGENES GREER

STAGR - GB00BZ21RF93 SRD PEA PEA-PME
36.700 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Stallergenes greer : Résultat opérationnel + 5% à 23,2 me en 2006

vendredi 16 mars 2007 à 08h26
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Stallergenes a publié un chiffre d'affaires en progression de 13% à 126,6 millions d'euros pour l'année 2006, précisant que ces chiffres étaient ' supérieurs à ses prévisions '.

La marge brute a pour sa part augmenté de 15% à 97,1 millions d'euros, s'élevant à 76,7% du chiffre d'affaires contre 75,5% en 2005.

Le résultat opérationnel est également en hausse. Il progresse de 5% à 23,2 millions d'euros tandis que le résultat net s'établi à 14,6 millions d'euros, en augmentation de 6%.

Par ailleurs, le Conseil d'Administration proposera à l'Assemblée Générale du 4 juin 2007 la distribution d'un dividende de 0,35 euro par action, en hausse de 8% par rapport à l'exercice précédent.

Pour 2007, Stallergenes attend l'autorisation de mise sur le marché pour un lancement effectif d'Oralair Graminées en Allemagne avant la fin de l'année.

' Avec une croissance attendue d'environ 10% en 2007, les coûts de lancement d'Oralair et la réalisation du programme de développement clinique annoncé pourraient entraîner comme anticipé une baisse temporaire de la rentabilité opérationnelle du groupe. ' prévient le groupe.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur STALLERGENES GREER en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+334.50 % vs +54.39 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour