Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

STALLERGENES GREER

STAGR - GB00BZ21RF93 SRD PEA PEA-PME
36.700 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Stallergenes greer : Piperjaffray reste sur sa faim concernant oralair

lundi 19 avril 2010 à 17h11
Piperjaffray reste sur sa faim concernant oralair

(BFM Bourse) - PiperJaffray confirme une opinion "Surpondérer" sur le titre Stallergenes avec un objectif inchangé de 74 euros, mais regrette l'absence d'éléments détaillés sur l'ampleur du bénéfice du comprimé de désensibilisation aux pollens de graminée Oralair, dont les résultats de l'étude de la phase III aux Etats-Unis se sont révélés positifs.

Les études menées en Europe ont montré une amélioration de 25 à 40% des symptômes de l'allergie contre placebo, compare l'analyste, qui attend des précisions sur ce point d'ici le mois de juin à l'occasion de la prochaine grande conférence sur l'allergie qui aura lieu à Londres.

"L'étude a atteint son objectif sur le critère principal : la réduction du score combiné obtenu par Oralair par rapport au placebo est statistiquement très significative. L'amplitude des résultats est similaire à celle des résultats des études européennes. Le produit a été très bien toléré", a déclaré Stallergenes.

"Nous avons franchi une étape importante dans notre approche du marché américain et nous préparons activement le dossier d'enregistrement dans la perspective d'une demande d'Autorisation de Mise sur le Marché début 2011".

L'action Stallergenes recule de 1,7% à 61,7 euros lundi en fin de séance, après avoir débuté la journée en légère progression.

©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur STALLERGENES GREER en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+325.90 % vs +10.86 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat