(CercleFinance.com) - Stallergenes annonce que son activité au troisième trimestre s'est poursuivie à un rythme de progression égal à celui du premier semestre, notamment sous l'effet de sa croissance dans les marchés de l'Europe du Nord.
Le laboratoire biopharmaceutique publie un chiffre d'affaires trimestriel de 38,2 millions d'euros, contre 34,2 d'euros un an plus tôt, soit une progression de 12%.
Sur les neuf premiers mois de l'année, son chiffre d'affaires cumulé atteint 135,9 millions d'euros, contre 121,2 millions d'euros sur la même période de 2008, là encore en augmentation de 12%.
Sur le trimestre comme sur les neuf premiers mois de l'exercice, la croissance organique corrigée des effets de change s'élève à 11%.
Dans son communiqué, Stallergenes souligne que le bon niveau d'activité à fin septembre lui permet d'envisager une croissance légèrement supérieure ou égale à 10% pour l'année 2009.
Dans cette perspective, le groupe prévoit un résultat annuel proche de celui de l'année précédente.
Il rappelle que le quatrième trimestre sera marqué par la publication en décembre de trois résultats cliniques importants de phase III sur Oralair, son produit de désensibilisation sublinguale.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur STALLERGENES GREER en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email