(CercleFinance.com) - Stallergènes annonce un chiffre d'affaires de 48,99 millions d'euros au titre du premier trimestre 2008, en croissance de 15%, après +20% au premier trimestre 2007. Le laboratoire pharmaceutique précise que sa croissance a été tirée par une hausse de 18% dans la VSL (+18%), tandis que la VSC est restée stable.
La société déclare que l'autorisation de mise sur le marché en Allemagne d'Oralair Graminées est attendue prochainement et que le dépôt de dossiers d'IND (demande d'étude clinique) aux Etats-Unis est envisagé d'ici l'été pour la réalisation en 2009 de deux études cliniques (adulte et enfant).
Le programme de développement clinique se déroule comme prévu, en particulier les études Oralair Graminées et Oralair Acariens. Les études de Phase I d'Oralair Bet v 1 (bouleau) sont terminées, permettant d'escompter un démarrage de la Phase II en 2008.
' Ce bon début d'année permet de confirmer l'objectif pour 2008 d'une croissance supérieure ou égale à 10%. ' ajoute la société.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur STALLERGENES GREER en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email