(CercleFinance.com) - Stallergenes inaugure officiellement sa nouvelle unité de production pharmaceutique sur son site d'Antony, dans les Hauts de Seine.
Conçue pour être en conformité avec les normes les plus exigeantes de l'EMEA (agence européenne des médicaments) et de la FDA (administration américaine des denrées alimentaires et des médicaments), cette unité produira des traitements de désensibilisation pour l'ensemble des marchés, principalement européens et américains.
Le laboratoire biopharmaceutique explique que cet investissement de plus de 20 millions d'euros permet d'intégrer la production du principe actif du comprimé Oralair Graminées et d'augmenter la capacité de production de Staloral pour répondre à l'élargissement des marchés internationaux.
'Cette nouvelle unité industrielle permettra à l'entreprise d'aborder le difficile marché américain et de multiplier ses capacités de production par dix ' déclare Albert Saporta, PDG de Stallergenes.
Oralair Graminées est un comprimé de désensibilisation sublinguale à dissolution rapide indiqué dans la rhino-conjonctivite allergique aux pollens de graminées pour des patients présentant des symptômes modérés à sévères insatisfaits et ou insuffisamment contrôlés par les traitements symptomatiques.
Staloral est une solution sublinguale (gouttes à déposer sous la langue) indiqué dans la rhino-conjonctivite allergique aux pollens, aux acariens, aux moisissures et aux phanères (poils d'animaux).
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur STALLERGENES GREER en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email