(Cercle Finance) - Stallergènes annonce pour son troisième trimestre 2007 un chiffre d'affaires de 29,21 millions d'euros, en croissance de 17%, à comparer à une hausse de 9% enregistrée à période comparable en 2006.
Le laboratoire biopharmaceutique précise que le segment le plus dynamique du marché demeure la désensibilisation par voie sublinguale (VSL, +22%) tandis que la voie sous-cutanée (VSC) progresse de 6%.
En cumul, l'activité de l'année progresse elle aussi de 17% à 104,01 millions d'euros en accélération par rapport à la croissance de 13% de 2006.
Stallergènes précise que sa nouvelle unité de production d'allergènes est achevée, les opérations de réception et de validation se déroulent selon le calendrier prévu. Le groupe ajoute que le processus d'autorisation de mise sur le marché du comprimé d'allergènes Oralair Graminées par l'agence allemande P.E.I est toujours en cours et se dit confiant sur l'issue prochaine de ce processus.
La société anticipe désormais une croissance de l'activité de 12 à 14% sur l'ensemble de l'année et des résultats voisins de ceux de l'année 2006 en valeur absolue.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur STALLERGENES GREER en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email