(Cercle Finance) - Stallergènes a créé une joint-venture aux Pays-Bas, en partenariat avec l'entreprise néerlandaise Sanmed B.V. Le marché néerlandais est le cinquième marché européen de la désensibilisation (CA estimée à 37 millions d'euros avec une croissance de 18%).
Stallergènes détiendra 51% des actions de la joint-venture Stallergènes B.V. Cette nouvelle filiale assurera tout d'abord la distribution et la promotion de la gamme actuelle de produits du groupe sur le marché néerlandais. Elle lancera par la suite la distribution des comprimés de désensibilisation sublinguale.
' Sanmed B.V dispose d'une expérience probante dans la commercialisation et la promotion sur le marché néerlandais de produits en partenariat. Nous sommes convaincus que leur connaissance du marché et la qualité de leur infrastructure locale, associées à notre expertise significative de la désensibilisation, va nous permettre de participer activement au développement de ce marché très dynamique ' ' a déclaré Albert Saporta, Président-Directeur Général de Stallergènes.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur STALLERGENES GREER en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email