(Cercle Finance) - Stallergènes publie un chiffre d'affaires en hausse de 17% au titre du premier semestre et confirme sa prévision d'une croissance à deux chiffres pour l'ensemble de l'exercice.
Le laboratoire biopharmaceutique affiche un chiffre d'affaires de 74,8 millions d'euros sur les six premiers mois de l'année, contre 64,2 millions d'euros l'année dernière à la même époque.
Sur le seul deuxième trimestre, l'activité du groupe s'inscrit en hausse de 13% à 32,25 millions d'euros, portée par la vigueur du segment de la désensibilisation par voie sublinguale après le lancement des comprimés d'allergènes.
Sur ce marché, c'est l'Allemagne qui a connu la plus forte croissance au cours du dernier trimestre (croissance de 28% des traitements initiaux, contre +9% pour l'ensemble des marchés).
'Ce bon résultat permet de confirmer fermement la prévision d'une croissance à deux chiffres pour 2007', indique le groupe dans un communiqué.
Stallergènes souligne que le processus d'autorisation de mise sur le marché d'Oralair suit son cours en Allemagne, le lancement du médicament étant activement préparé par ses équipes commerciales pour la fin de l'année.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur STALLERGENES GREER en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email