(BFM Bourse) - Les analystes ont fait le point sur Stallergenes après la réunion annuelle du Groupe. C'est visiblement le projet Oralair, du nom du comprimé d'immunothérapie sublinguale aux pollens de graminées, qui a retenu l'attention des spécialistes.
Déjà bien accepté en Allemagne avec plus de 50% de part de marché des nouveaux patients en seulement un an de commercialisation, le produit phare du laboratoire français est nettement préféré à son concurrent Grazax, note Aurel. Fabriqué par le danois ALK-Abello, Grazax détient 52% du marché, mais est proposé depuis 2006.
Le management s'est par ailleurs montré confiant sur les résultats de l'étude de phase III d'Oralair aux USA, qui seront connus et communiqués "d'ici quelques semaines" selon la Société.
Aurel estime qu'en cas de succès, ces résultats pourraient avoir un impact positif sur le titre, et surtout déboucher sur un partenariat d'ici le T2 2011 au plus tard. Dans l'attente, le broker confirme une opinion à "Conserver" sur Stallergenes avec un objectif de cours de 57,5 euros.
Recevez toutes les infos sur STALLERGENES GREER en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email