(CercleFinance.com) - SQLI a rapporté ce jeudi après séance avoir généré 190,8 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2016, soit une hausse de 6,6% comparativement à l'année précédente (+7,5% hors rachat médias et +6% à périmètre constant), 'obtenue avec une amélioration sensible des marges'.
Sur le seul quatrième trimestre, période durant laquelle l'effectif a été porté à 2.096 salariés pour faire face à la croissance des prises de commandes, les revenus se sont élevés à 51,1 millions d'euros, témoignant d'une progression de 6,2% par rapport aux 3 derniers mois de 2015.
L'international a bénéficié ce trimestre de la forte croissance de la Suisse (+21%), du Benelux (+13,5%) et d'InventCommerce au Royaume-Uni (>100%), a spécifié SQLI, dont le nouveau plan stratégique 'Move Up 2020' sera lancé prochainement.
'Le dernier trimestre 2016 et les premières tendances de 2017 donnent des signaux favorables pour son démarrage', a indiqué le groupe, de surcroît très actif concernant l'élargissement de son terrain géographique par croissance externe dans une stratégie de leadership européen des applications digitales.
Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SQLI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email