(BFM Bourse) - Les indices actions américains font preuve de force et affichent un net comportement de surperformance. En Europe, l'indice CAC 40 est au contact de la borne haute du triangle au sein duquel il évolue depuis la mi-août, un faux signal de sortie par le haut est possible et nous anticipons ensuite un « contrepied » baissier sous la résistance majeure à 3380 points.
Dans le cadre ce scénario, il est probable que le titre PagesJaunes rejoigne la résistance majeure à 4.90 euros avant de reprendre le chemin de la baisse. L'analyse du palmarès des rendements dévoile la seconde place de PagesJaunes avec un rendement prévisionnel de 15.87% !
Un tel rendement devrait favoriser le rebond technique d'une valeur largement survendue. Vous pouvez consulter le palmarès des actions françaises en fonction de leur rendement prévisionnel en cliquant ici.
Notre opinion est donc positive sur ce titre à court terme avec une cible à 4.90 euros, résistance graphique majeure, soit 50% de retracement du choc baissier estival (22 juillet/11août). Le stop de protection doit être placé sous le support intermédiaire à 4.16 euros.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
