(CercleFinance.com) - UBS réduit son objectif de cours sur PagesJaunes de 6,4 à six euros tout en restant 'neutre' sur le titre, au lendemain de l'avertissement sur résultats du groupe de services de renseignement.
Ce dernier a indiqué qu'il ne pourrait atteindre ses objectifs d'un chiffre d'affaires et d'un EBITDA stables en 2011 par rapport à 2010, du fait de mouvements sociaux qui ont affecté son activité en juin, rappelle le broker.
UBS considère que les incertitudes dominent à ce stade au sujet de l'arrêt de ce conflit social et sur la capacité de PagesJaunes à rendre ses forces de vente plus flexibles en France, dans le cadre de sa stratégie de développement en ligne.
L'intermédiaire a abaissé de 3% à 1.102 millions d'euros sa prévision de chiffre d'affaires et de 6% environ son hypothèse de BPA, mais craint que ces estimations puissent s'avérer encore trop hautes si les mouvements sociaux venaient à se répandre après l'été.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur SOLOCAL GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email