(BFM Bourse) - Solocal gagnait du terrain lundi (+3,1% à 1,17 euro à 15h30) à la suite de l'assemblée générale mixte qui s'est tenue vendredi, lors de laquelle l’ensemble des résolutions ont été adoptées à une large majorité en particulier la rémunération et l’attribution de 1 million d’actions comme prime de bienvenue pour le nouveau directeur général, Eric Boustouller, ainsi que les actions de performances pour les dirigeants.
"Ce vote était selon nous nécessaire pour attirer des talents chez Solocal alors que les profils avec une expérience dans le digital à haut niveau sont rares", font remarquer les analystes de CM-CIC. Le broker voit ainsi d'un bon oeil "l’impulsion donnée par le nouveau management accompagné par le Conseil d’administration [qui] ne peut être que salutaire".
Sur le plan boursier néanmoins, et même si les objectifs de réduction des coûts semblent crédibles, le broker estime "encore trop tôt pour revenir sur le titre", alors que la dynamique commerciale de la société devrait souffrir d'un environnement concurrentiel toujours difficile au cours des prochains mois.
Recevez toutes les infos sur SOLOCAL GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email