(BFM Bourse) - Solocal Group poursuivait mercredi sa remontée à vive allure à la Bourse de Paris, le titre bondissant de 6,2% à 0,76 euro en début d'après-midi, au plus haut depuis le 19 juin 2014. Depuis son plancher historique de 0,43 centimes touché le 6 novembre dernier, le groupe de communication locale et digitale a vu sa capitalisation boursière grimper de 76%, pour atteindre près de 890 millions d'euros.
Le titre vient ainsi de rejoindre rapidement le nouvel objectif de cours de 0,75 euro assigné le 26 janvier par les analystes de Gilbert Dupont.
Mais il a peut-être le potentiel pour aller plus haut, si l'on en croit Natixis, qui a confirmé, il y a deux jours également, son objectif de cours de 1,5 euro sur la maison mère de PagesJaunes, soit un potentiel de hausse d'encore près de 100%.
Le courtier a notamment pointé le fait que "la baisse des défaillances des entreprises françaises s’est significativement accélérée au 4ème trimestre 2014" pouvait constituer "un signal positif pour le marché sous-jacent de Solocal".
Recevez toutes les infos sur SOLOCAL GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email