(BFM Bourse) - Dans un communiqué, Solocal a annoncé le prolongement de la suspension de son titre en Bourse. L'ex-PagesJaunes "souhaite engager dès aujourd’hui de nouvelles discussions avec ses créanciers et ses actionnaires pour rechercher au plus vite des modalités pour sa restructuration financière."
Le Tribunal de Commerce de Nanterre examinera le 2 novembre prochain la situation de la société au regard du plan de sauvegarde financière accélérée arrêté en 2014, cette audience convoquée avant l’assemblée du 19 octobre était initialement prévue pour statuer sur la requête en modification du plan.
Pour rappel, les actionnaires de SoLocal Group n'ont pas validé, mercredi dernier en assemblée générale, le plan de désendettement présenté par la direction et approuvé il y a une semaine par une majorité des créanciers.
Les résolutions concernant les différentes étapes du plan de désendettement, qui devaient recueillir deux tiers des votes pour être validées, ont toutes été rejetées par la majorité des actionnaires présents.
Recevez toutes les infos sur SOLOCAL GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email