Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SOLOCAL GROUP

LOCAL - FR001400SA10 SRD PEA PEA-PME
4.440 € +3.02 % Temps réel Euronext Paris

Solocal group : Gilbert dupont reste négatif sur la valeur

lundi 4 avril 2011 à 15h26
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont confirme sa recommandation à ' Alléger ' sur le titre PagesJaunes avec un objectif de cours à 6,60 E.

Le groupe a annoncé avoir finalisé un accord avec PriceMinister pour le rachat de 100% du capital d'A Vendre A Louer, un spécialiste des petites annonces immobilières sur Internet. Il s'agit du 2ème site immobilier d'annonces de professionnels (2,2 millions de visiteurs uniques), derrière le leader Seloger.com (3,9 millions de v.u.).

' Cette opération qui s'inscrit dans la stratégie d'acquisitions ciblées de PagesJaunes (cf. les rachats de 123people et de Keltravo en 2010), est difficile à apprécier, compte tenu de l'absence de détails financiers, tant sur le montant de la transaction que sur les chiffres clés d'A Vendre A Louer ' indique le bureau d'analyse.

Gilbert Dupont précise dans son analyse que cette opération devrait être insuffisante pour permettre à PagesJaunes d'enregistrer une croissance significative de son CA cette année (la guidance ayant été révisée de +5% à +0% en février dernier).

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SOLOCAL GROUP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour