(BFM Bourse) - Un vent de panique secoue l'action Solocal Group, en grande difficulté ce mercredi sur le marché parisien, après une note d'analyste très sévère. Le titre du spécialiste de la communication digitale locale plonge de 11% à 0,39 euro, au plus bas historique. Plus de 34 millions de titres se négocient actuellement sur le marché parisien.
C'est Kepler Cheuvreux qui a mis le feu aux poudres en exprimant son inquiétude sur la situation financière de l'ex-Pages Jaunes, dont la valeur des actifs aurait "85% de chance de tomber sous la valeur de l'encours de sa dette", selon le courtier, cité par l'agence Reuters. Kepler réitère dans une note intitulée "Sans issue" son conseil d' "Alléger" la valeur avec un objectif de cours abaissé de 60% à 0,2 euro.
Pour rappel, les actionnaires sont convoqués demain en assemblée générale mixte. La réunion débute à 17 heures, au Palais Brongniart, 28 place de la Bourse, 75002 Paris. A l'ordre du jour, les traditionnelles résolutions comme l'approbation des comptes consolidés de l'exercice écoulé, mais également un regroupement d'actions Solocal par attribution d’une action ordinaire nouvelle de 6 euros de nominal contre 30 actions ordinaires de 0,20 euro de nominal détenues.
Recevez toutes les infos sur SOLOCAL GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email