(CercleFinance.com) - Le conseil d'administration dans sa séance du 26 octobre dernier a approuvé la mise en place d'un plan d'attribution d'actions de performance PagesJaunes Groupe dans le cadre des résolutions votées lors de l'assemblée générale du 7 juin 2011.
Dans le cadre de ce plan, le conseil a notamment décidé, sur proposition du comité des rémunérations et des nominations, d'attribuer 140.000 actions à Jean-Pierre Remy, directeur général.
L'intégralité de cette attribution sera soumise à des conditions de performance, en conformité avec le code de gouvernement d'entreprise AFEP/MEDEF.
Jean-Pierre Remy sera tenu de conserver au nominatif 33% des actions de performance attribuées jusqu'à la cessation de son mandat de directeur général.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SOLOCAL GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email