Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SOITEC

SOI - FR0013227113 SRD PEA PEA-PME
37.450 € -0.05 % Temps réel Euronext Paris

Soitec : Partenariat avec le CEA-Leti en cybersécurité

mercredi 18 juin 2025 à 10h04
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Soitec annonce un partenariat stratégique avec le CEA-Leti visant à renforcer la cybersécurité des circuits intégrés (IC) grâce à l'utilisation novatrice de la technologie FD-SOI (Fully Depleted Silicon-On-Insulator).

'Cette collaboration vise à faire du FD-SOI une plateforme de référence pour l'électronique sécurisée, en tirant parti de sa résistance intrinsèque aux attaques physiques, et en l'amplifiant', explique le fournisseur de matériaux semiconducteurs.

Le projet vise à produire des données et des démonstrations ainsi qu'une feuille de route indicative pour répondre aux exigences croissantes en cybersécurité dans des marchés tels que l'automobile, l'IoT industriel et les infrastructures sécurisées.

Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SOITEC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.56 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour