Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SOITEC

SOI - FR0013227113 SRD PEA PEA-PME
37.450 € -0.05 % Temps réel Euronext Paris

Soitec : Hausse de la capacité de production de POI

vendredi 13 septembre 2019 à 08h12
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Soitec annonce l'augmentation de la capacité de production de piézoélectrique-sur-isolant (POI), substrat innovant fabriqué grâce à sa technologie brevetée Smart Cut, afin de répondre à la demande croissante des clients.

Le fabricant de matériaux semi-conducteurs explique que les réseaux 4G et 5G utilisant un nombre croissant de bandes de fréquences pour permettre la transmission de données à haut débit, les smartphones doivent intégrer davantage de filtres de plus en plus performants.

'Nos substrats innovants POI incorporent un mécanisme de compensation de la température et permettent l'intégration de plusieurs filtres sur une même puce', précise Bernard Aspar, senior executive vice president des global business units de Soitec.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SOITEC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.42 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour