Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SOITEC

SOI - FR0013227113 SRD PEA PEA-PME
132.000 € +0.53 % Temps réel Euronext Paris

Soitec : Emprunt obligataire d'une filiale en Afrique du Sud

jeudi 18 avril 2013 à 08h15
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Soitec annonce que la société CPV Power Plant No.1 Bond SPV a l'intention de procéder à l'inscription à la cote du marché de taux de la bourse de Johannesburg en Afrique du Sud, d'un emprunt obligataire d'un montant de ZAR 1.000.000.000 représenté par des obligations senior non garanties portant intérêt à 11%.

CPV Power Plant No.1 Bond SPV est une filiale à 100% de CPV Power Plant No.1 (Pty) Ltd, la filiale sud-africaine de Soitec Solar GmbH qui est engagée dans le développement du projet de la centrale solaire de Touwsrivier en Afrique du Sud.

Le produit de l'emprunt obligataire sera utilisé pour refinancer les coûts d'ensemble du développement du projet de la centrale solaire de Touwsrivier.

Gaëtan Borgers, Vice-président exécutif de la division Energie solaire de Soitec, indique : ' Nous sommes déterminés à soutenir le programme d'énergies renouvelables en Afrique du Sud et nous félicitons de franchir aujourd'hui une étape décisive dans le financement de notre projet de centrale à échelle industrielle, qui a été retenu dans le cadre de la première tranche du Plan de ressources intégré. L'émission obligataire lancée sur le marché de Johannesburg a été entièrement souscrite grâce à nos partenaires sud-africains '.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SOITEC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+333.50 % vs -0.85 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat