Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SOITEC

SOI - FR0013227113 SRD PEA PEA-PME
37.470 € -5.04 % Temps réel Euronext Paris

Soitec : Signe à nouveau la meilleure performance du srd

mercredi 18 janvier 2006 à 11h33
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Avec des gains de 2,5% à 18,7 euros, Soitec signe ce mercredi la plus forte hausse du SRD, alors que les analystes de Morgan Stanley ont relevé de manière spectaculaire leur objectif de cours sur le fabricant de plaques de silicium sur isolant (SOI) dans la matinée.

Le bureau d'études américain, qui affiche une recommandation 'pondérer en ligne' sur le groupe isérois, indique avoir rehaussé de 13,8 à 20,4 euros son objectif sur le titre.

Soitec avait déjà enregistré la meilleure performance du SRD hier après la révision en hausse de son objectif de croissance pour l'exercice, qui devrait être au minimum de 80%.

Dans son étude du jour, Morgan Stanley dit se montrer confiant sur la valeur à un horizon de 12-18 mois.

'Notre analyse des opportunités de croissance issues des accords avec AMD et les fabricants de consoles (Playstation 3, XBox 360) permet d'étayer solidement le relèvement de nos prévisions de chiffre d'affaires pour les exercices fiscaux 2006 et 2007', explique-t-il.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SOITEC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour