Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SOITEC

SOI - FR0013227113 SRD PEA PEA-PME
180.300 € +1.69 % Temps réel Euronext Paris

Soitec : "pas de retards particuliers" pour les nouveaux produits d'amd

vendredi 18 juillet 2008 à 15h50
BFM Bourse

(BFM Bourse) - L'amélioration du sentiment marché vis-à-vis des valeurs technologiques permet à l'action Soitec de confirmer son rebond des deux dernières séances. A 15h45 vendredi après-midi, le titre gagne 2.5% et franchit le palier des 4 euros.

Le fabricant américain de microprocesseurs AMD, premier client de Soitec, a pourtant une nouvelle fois déçu les investisseurs en publiant jeudi soir, après la clôture de Wall Street, des résultats trimestriels inférieurs aux attentes.

« Sur le plan des lancements de nouveaux produits, les propos tenus par les dirigeants [d'AMD] lors d'une conférence téléphonique ne semblent pas mettre en avant de retards particuliers par rapport à ce qui avait été annoncé auparavant », constate cependant un analyste parisien. Il ajoute que « la commercialisation de microprocesseurs 45nm est notamment toujours prévue pour la fin 2008 » tandis que « l'utilisation du substrat SOI n'est également pas remise en cause même si, comme d'habitude, cette technologie sera réévaluée dans le cadre du passage au 32nm ».

©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SOITEC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.60 % vs +12.79 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat