(BFM Bourse) - Soitec annonce la nomination d'Olivier Brice à la fonction de Directeur Financier Adjoint du Groupe. Il assumera désormais la responsabilité opérationnelle de la Direction Financière, en plus de ses fonctions de responsable des relations avec les investisseurs, de la communication financière et de la trésorerie du Groupe.
Iain Murray, Directeur Financier du Groupe, devient à ce titre conseiller auprès du Président Directeur-Général, André-Jacques Auberton-Hervé, sur les initiatives stratégiques liées au développement financier à long terme de Soitec.
Olivier Brice a rejoint Soitec en 2005 en tant que responsable des relations investisseurs et de la communication financière, et chargé de la supervision de la fonction Trésorerie pour le groupe.
Iain Murray a rejoint la société en 1996 comme Directeur Financier et a depuis joué un rôle actif dans le développement de l'entreprise, précise le communiqué. Il a contribué à la mise en place de l'accord initial de joint venture avec SEH, à l'introduction de Soitec à la Bourse de Paris, aux levées de fonds successives ainsi qu'au développement des usines Bernin I, II, III et de Singapour du Groupe.
Recevez toutes les infos sur SOITEC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email