Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SOITEC

SOI - FR0013227113 SRD PEA PEA-PME
36.460 € -2.70 % Temps réel Euronext Paris

Soitec : Oddo ajuste son objectif mais reste négatif

mardi 23 juin 2009 à 16h10
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Plus vraiment habitués à ce que la direction de Soitec leur annonce des bonnes nouvelles, les actionnaires du fabricant de plaques de silicium sur isolant réservent mardi un excellent accueil au relèvement de prévisions annoncé lundi soir. Le titre flambe de plus de 20% à 4,85 euros, en tête du palmarès du SRD mardi-après midi.

Les dirigeants de Soitec tablent dorénavant sur une croissance séquentielle supérieure à 20% au premier trimestre 2009/2010, alors qu'il anticipaient une stabilité des ventes auparavant.

Au sein de la communauté financière, certains analystes ne se départissent pas pour autant de leur opinion prudente vis-à-vis des perspectives de la société. Ainsi, bien que relevant son objectif de cours de 2 à 3 euros, Oddo confirme mardi sa recommandation "Alléger" sur la valeur. Le broker continue de souligner le risque client et l'absence d'objectif annuel.

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SOITEC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour